Jeux mobile

Cheat & astuce Stormfall : Rise of balur – Saphirs illimités – Android, iPhone, Tablette et iPad

Cheat Storm Fall Rise of Balur

VideoAlert

VideoAlert

Cheat Stormfall Rise of Balur – Une astuce de triche rapide !

Edité par Plarium Global, Stormfall : Rise of Balur est un MMO c’est-à-dire un jeu de rôles en ligne auquel un grand nombre de joueurs peuvent participer et ainsi interagir de façon simultanée dans un monde virtuel. Il s’agit d’un jeu basé sur le modèle libre qui est une stratégie commerciale qui associe une offre payante, totalement accessible à tout le monde et une offre premium qui est haut de gamme avec de nombreux avantages dont l’accès est payant. C’est un jeu libre de stratégie très exigeant qui existe sur iOs et Android. Tricher sur Stormfall : Rise of Balur est devenu une évidence pour de nombreux joueurs assez rapidement, sujet que nous traiterons plus tard sur cet article.

Stormfall est un jeu qui est édité en plusieurs langues dont le français, l’anglais, le chinois simplifié, etc. Le jeu se déroule dans un monde fantastique, obscur et mythique, où se mêlent la magie, les dragons et les héros. Un peu à l’image du seigneur des anneaux pour ceux qui connaissent. Dans Stormfall : Rise of Balur, vous allez devoir combattre un mal ancien qui a pris un nouvel essor et veut à nouveau dominer le monde. En effet, vous allez repartir de zéro pour reconstruire un nouveau royaume car le jeu débute avec la destruction de Stormfall.

Stormfall : Rise of balur
Vous devez donc gérer au mieux vos ressources comme dans tous les jeux du genre My Talking Angela y compris, afin de construire et de développer une cité, à travers toutes sortes de bâtiments qui vont vous être utiles pour lever une armée capable de défendre votre territoire et d’attaquer vos ennemis. Pour jouer, vous allez commencer par créer votre personnage, vous pouvez ainsi choisir un homme ou une femme que vous allez habiller grâce à l’option customisation, puis vous pouvez débuter la partie en tant que l’élu qui a été choisi pour sortir Stormfall des ténèbres. Vous devez reconstruire votre château et des maisons.

Les habitants de vos maisons vont en échange de votre protection, remplir d’or votre entrepôt. Vous pouvez construire jusqu’à six maisons et les améliorer continuellement en fonction de votre progression dans le jeu et ainsi augmenter votre production d’or. Vous allez construire des carrières dans lesquelles des ouvriers vont travailler pour vous fournir des pierres et du fer qui sont indispensables dans la construction des bâtiments et pour les équipements de votre armée.

Vous devez également bâtir des fermes qui vont produire de la viande nécessaire pour augmenter le nombre de vos guerriers ou de vos ouvriers. Ces ressources sont cependant très limitées, de même qu’il faut attendre un certain temps pour que les constructions soient réalisées. Au cours des missions, vous pouvez trouver des Saphirs, ou d’autres gemmes que vous pouvez garder à la banque.

Il vous faut impérativement chercher des arts perdus qui sont nombreux et variés, il s’agit particulièrement de techniques qui vont vous avantager face à vos adversaires. Vous pouvez voir l’expansion de votre royaume sur une carte et également les zones tenues par vos ennemis. Il y a un marché noir où vous pouvez acheter ou vendre des objets. Votre armée est constituée de plusieurs unités. Vous avez aussi la possibilité de former des alliances avec d’autres joueurs.

Vous devez rapidement chercher à améliorer vos bâtiments et les équipements de vos guerriers pour faire face efficacement à vos ennemis et défendre vos positions. C’est en augmentant vos points d’expérience grâce aux victoires que vous allez passer les niveaux et également remporter des butins de guerre impressionnant tels que des ressources et des guerriers. C’est un jeu très surprenant par son graphisme quasi réel, vous ne verrez pas de bug, l’environnement est très beau et vous pouvez distinguer parfaitement de nombreux détails tout autour de votre château. Il y a un large tutoriel qui vous accompagne au début de l’aventure. Il vous permet de ne pas vous perdre et de savoir comment avancer.

Le système de quêtes mis en place pour permet d’évoluer et d’étendre votre royaume. La durée de vie dans Stormfall : Rise of Balur est illimité et les quêtes sont également nombreuses. Pour la version française, tout le jeu est en français, notamment les explications orales lors du tutorial. Le générique est passionnant et il y a de nombreux bruitages qui sont présents et s’adaptent parfaitement aux évènements en cause. C’est un jeu qui est téléchargeable rapidement, par la suite aucune publicité n’est présente. Cependant, vous avez la possibilité d’acheter des saphirs en ligne pour pouvoir avancer plus rapidement. On peut même retrouver quelques similitudes avec Game of War : Fire Age.

Les limmites de Stormfall : Rise Of Balur

Au niveau du scénario comme du jeu lui-même, rien n’est à signaler. De nombreuses critiques le trouvent d’ailleurs largement au-dessus de la moyenne. Cependant, ce qui pose problème c’est la lenteur de la progression. Les constructions prennent trop de temps et nécessitent des quantités importantes de ressource. Si vous voulez progresser plus vite, vous êtes obligé de payer pour avoir plus de ressources qui sont indispensables pour la survie de votre empire et vous devez également débourser des sous en ligne pour acheter certains arts perdus et des saphirs pour avancer. La triche est donc bien présente dans le jeu puisqu’elle offre une alternative à ce problème.

Comment tricher dans le jeux ?

Pour les accros de Stormfall : Rise of Balur qui sont impatients de progresser, mais qui ne veulent pas pour autant dépenser de l’argent pour avoir accès à des bases de ressource ou à des objets indispensables à une progression plus rapide, il y a un générateur de base de ressources que vous pouvez trouver sur le site Fapijeux. Il ne nécessite pour son utilisation aucun téléchargement, mais il vous permet cependant d’accéder à une quantité illimitée de viande pour nourrir votre royaume, de pierres et de fer pour vos constructions. Vous pouvez y trouver également un générateur de saphirs illimité qui vous permet de passer les niveaux plus rapidement.

C’est aussi un générateur d’or qui remplit votre bourse et facilite ainsi tous vos achats. Ce générateur vous permet d’accéder à des arts perdus que vous désirez et aux objets ou aux bâtiments qui vous intéressent. Pour télécharger et utiliser notre générateur rien de plus simple. Installez le simplement en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *