Jeux mobile 1

Triche Summoners War : Sky Arena – Cristaux de Rubis illimités | Android, iPhone, Tablette et iPad

VideoAlert

VideoAlert

Triches et astuces sur Summoners War : Sky Arena

Aujourd’hui l’équipe Fapijeux est fier de vous présenter sont tout nouveau générateur 100% en ligne ET français. Grâce à lui vous pourrez générer des cristaux de rubis en illimités.


Cliquez sur le bouton pour télécharger votre cheat Summoners War !
Comme vous le savez, nous sommes une équipe de développeur anti-payant, ces jeux qui vous forcent à payer des ressources pour avancer dans le jeu.
Lassé de ce genre de chose, nous avons cherché à profiter de failles pour injecter des ressources dans les jeux. Ce que nous avons réussi avec succès pour Summoners war.

Pour comprendre comment fonctionne notre générateur en ligne, regardez la vidéo en haut de l’article (la vidéo exemple explique les étapes pour chaque générateur. Suivez les étapes pour ne rien payer).

Amusez vous bien, et n’abusez pas des Cristaux de rubis afin d’être sur de ne rien risquer (pour information, aucuns de nos 10 comptes de tests n’ont reçus d’avertissement, vous ne risquez donc rien si vous n’en abusez pas 😉 )

Cheat Summoners War : Cristaux de rubis illimités

Les graphismes sont excellents et le scénario est à la hauteur de vos attentes même s’il s’adresse aux amateurs de jeux du style de Final Fantasy. Cependant, le seul véritable problème à noter dans ce jeu est la lenteur de la progression. Après une quête, vous devez patienter pour avoir une autre. Les cristaux de Rubis sont très limités et les essences encore plus rares.

Ces éléments sont pourtant indispensables si vous voulez faire évoluer vos monstres et espérer progresser dans le jeu en avançant de niveau. Il vous est possible de les avoir en les achetant en ligne. Ainsi vous pouvez acheter via internet des cristaux de rubis pour les divers achats à effectuer dans le jeu, vous pouvez également vous offrir des essences utiles dans l’évolution de vos monstres.

Vous pouvez acheter en ligne plusieurs objets qui sont utiles dans le jeu et qui vont vous donner un avantage certains sur vos adversaires. Grâce à ces objets par exemple, vous pouvez faire fusionner vos montres ou leur enseigner de nombreuses autres capacités. Vous pouvez, en outre, payer en ligne avec vos cristaux de rubis pour avoir accès à des monstres rares et très puissants.

summoners war

Pourquoi faut-il tricher dans Summoners War : Sky Arena ?

Pour les « fanatiques » du jeu qui sont impatients de faire évoluer leurs monstres, mais qui ne veulent pas pour autant dépenser de l’argent pour avoir accès aux cristaux de rubis ou aux essences et autres objets indispensables pour cela, il y a un générateur des cristaux de rubis que vous pouvez trouver sur le site Fapijeux.

Le téléchargement est rapide et il vous permet d’accéder à une quantité illimitée de cristaux de rubis qui est la monnaie du jeu. Il génère également des essences pour vous permettre de faire évoluer vos monstres afin de les rendre plus puissant et ainsi remporter plus de batailles de passer les niveaux plus rapidement. Ce générateur est donc indispensable pour avancer dans le jeu rapidement.

Cependant, nous vous conseillons de générer des petites quantités de cristaux de rubis, pour ne pas éveiller les soupçons. Même si jusqu’à maintenant, personne n’a été pénalisé en utilisant notre générateur de Rubis.


Cliquez sur le bouton pour télécharger votre cheat Summoners War !
 
 

Vous appréciez le travail de Fapijeux au travers de cet articles ? Alors venez retrouver d’autres astuces sur Simcity Buildit et Top Eleven.

Présentation de Summoners War : Sky Arena

Summoners War : Sky Arena est un jeu d’aventures développé par Com2uS Corp. C’est un jeu à tour de rôle en ligne qui est basé sur le modèle qui est une stratégie commerciale qui associe une offre d’accès libre, totalement accessible à tout le monde et une offre premium en achetant du cristal.

C’est un jeu de stratégie très exigeant qui existe sur iPhone, Android, Tablette et iPad. C’est un jeu qui est édité en plusieurs langues dont le français, l’anglais, le russe, etc. ce jeu est un RPG dont les combats se font à tour de rôle, dans un style très Final Fantasy que les connaisseurs apprécieront, dans lequel les joueurs ont la possibilité de faire intervenir plus de 400 monstres de types différents durant les affrontements pour les aider à remporter la victoire.

Chaque joueur dispose d’un quartier général où il garde ces monstres dans des structures bien spécifiques. Il peut y faire fusionner ses monstres grâce à de nouvelles combinaisons.

Ces structures permettent de libérer les monstres en cas de besoin. Vous allez donc devoir monter une équipe de monstres qui peuvent être 4 ou 5 selon le mode du jeu, pour progresser sur la carte en mode aventure ou combattre d’autres joueurs dans une arène. Tous les monstres présents dans le jeu sont accessibles à partir des cinq éléments. Ainsi vous avez des montres de feu, de vent et d’eau à côté desquels vous trouvez aussi des monstres des ténèbres et des monstres de lumière.

Tous ces monstres sont très différents les uns des autres et il existe des variances au sein d’une même catégorie. Vous allez progresser rapidement car les packs de cristaux de mana et de rubis, monnaie du jeu peuvent s’obtenir de plusieurs manières comme le drop, les récompenses journalières ou en affrontant des adversaires dans l’arène.

Dans les villages, vous avez la possibilité d’acheter des bijoux, des rouleaux de libération et également accepter différents types de missions dans lesquelles vous pouvez être confronté à toutes sortes d’ennemis. Ce qui génère des points d’expérience et aussi des cristaux rouges. Les batailles dans ce jeu se déroulent au tour à tour. Vous avez un contrôle direct sur vos personnages et vous pouvez choisir les attaques ou les habiletés que vous voulez utiliser sur vos ennemis parmi tant d’autres, en fonction des avantages qu’elles offrent.


Cliquez sur le bouton pour télécharger votre cheat Summoners War !
Vous pouvez perfectionner vos monstres, en les développant jusqu’à leur niveau maximal. Vous avez la possibilité d’utiliser des améliorations trouvées lors de vos quêtes pour faire évoluer vos monstres. Vous disposez également d’un système runique qui vous permet de choisir des capacités à enseigner à vos monstres.

Vous disposez en outre d’un mode automatique qui vous permet de libérer vos monstres lors des batailles simples sans grands enjeux. Vous allez devoir décorer votre village et explorer les donjons et les alentours à la recherche de cristaux rouges et d’autres surprises. Le graphisme de Summoners War : Sky Arena est à couper le souffle.

Il s’agit d’un graphisme 3D où les batailles épiques sont spectaculaires. Le roulement des évènements est régulier, ainsi, chaque jour vous avez la possibilité de gagner deux packs de 20 énergies si vous êtes connecté entre 00 heures à 03 heures et 10 heures à 13 heures en hiver ou 1 heure à 4 heures et 11 heures à 14 heures en été.

Vous pouvez grâce à des essences éveiller un monstre et le faire rapidement évoluer jusqu’à la sixième étoile. Cependant les cristaux rouges s’épuisent rapidement et les essences sont très rares. De plus les points de vie diminuent vite et vous devez attendre pour en avoir des nouveaux, à moins que vous ne décidiez de vous en procurer en les achetant en ligne.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *