Jeux PC

Cheat bf4 – Aimbot & Wallhack

Cheat BattleField 4

VideoAlert

VideoAlert

Tricher sur Battlefield 4

Voici nos nouvelles créations Fapijeux :
– Aimbot BF4
– WallHack BF4


Cliquez sur le bouton pour télécharger votre cheat Battlefield 4 !

Nos cheats sont complétement indétectable et mis à jour régulièrement.

Pour les téléchargez librement, n’oubliez pas de regarder la vidéo EXEMPLE en haut de cet article et de suivre étape par étape les instructions de téléchargement.

Nos cheats sont fournis avec deux vidéos explicatives (en français et en anglais) pour vous aider à les configurer de façon optimales.

N’oubliez pas de l’utiliser de façon discrète pour ne pas vous faire bannir des serveurs.

Présentation de BF4

Le terme Battlefield signifie champ de bataille. C’est un jeu qui est axé sur la stratégie, la vitesse mais aussi un scénario profond. Il est orienté multi-joueurs, mais dispose aussi d’une campagne solo magnifique. Le principe du jeu est de prendre part à des batailles à grande échelle au sein d’escouades parfois guidées par un commandant, qui est également un joueur. Il existe 7 modes de jeu et l’action se déroule sur 10 maps accessibles.

Cela permet une évolution de l’avatar choisi au fil des parties avec un déverrouillage d’équipements et d’améliorations pour les armes, ainsi que les compétences et les véhicules. Dans le mode solo, le joueur peut vivre un scénario assez sombre. Le joueur peut également participer à des combats multi-joueurs dans lesquels il devra choisir son camp, et donc mener à bien sa mission tout en collaborant avec les différents membres de son équipe.

BF4 est un jeu orienté sur le travail d’équipe, où il sera possible de trouver le meilleur moyen de défendre, d’utiliser des véhicules, mais aussi de faire des points en général. L’objectif du jeu n’est pas de tuer des ennemis, mais plutôt de prendre des points ou même de protéger et de déplacer une bombe. Ici le joueur gagne de l’argent et non des points. La monnaie utilisée dans le jeu est le Battlefunds.

Ainsi, grâce à son budget, il pourra débloquer des gadgets et apporter des améliorations à ses combinaisons ou armes, comme récupérer les cocktails Molotov pour brûler l’ennemi. Durant votre mission en équipe, il faudra aussi chercher des armes cachées, récupérer des plaques, mais aussi, il faudra terminer tous les rubans en or et surtout récupérer les armes de vos ennemis. C’est le moment d’avoir une expérience totale dans le jeu de tir à la troisième personne. Tricher dans BF4 est maintenant possible ! Et notre logiciel est inrepérable et imbanissable

Cliquez sur le bouton pour télécharger votre cheat Battlefield 4 !

Le Wallhack sur BF4

Comme dans tous les jeux, il arrive forcément un moment ou on se demande si il est possible d’une quelconque manière de tricher… Comme dans tous bon FPS qui se respecte, le jeux n’est pas infaillible et la triche est laisser possible via des logiciels.

Vous vous doutez bien si vous connaissez un petit peu Fapijeux que nous avons agis au plus vite pour vous proposer le meilleur outil de triche dédié à Battlefield 4 sur le web. Après de nombreuses heures de travaille et d’exploitation du code source du jeu nous voila prêt à vous présenter les logiciels de Wallhack et l’AimBot le plus complet jamais créé pour BF4.

Indétectable par les anti-cheats, efficace et facile d’utilisation il vous permettra de dominer très clairement vos parties. Le Wallhack battlefield 4 est comme son nom l’indique un logiciel de triche qui vous permet de voir les joueurs ennemis sur la carte à travers les murs entre autre… Vous n’avancerez plus jamais à l’aveugle !

Wallhack battlefield 4
Nos deux logiciels sont rassemblés en un seul, optimisé, léger et ultra simple. Tricher sur BF4 n’a jamais été aussi facile. Ce dernier s’active automatiquement en jeu, mais c’est ensuite à vous de décider si vous voulez tricher ou non, à tout moment appuyez sur votre touche assigné pour lancer le WallHack et voir vos ennemis à travers les murs ! Il n’y a aucun temps mort et aucun bug.

Si vous n’êtes pas particulièrement un adepte des logiciels de triche n’oubliez jamais que la plupart des grands joueurs passent par là pour pouvoir se focaliser sur leur vision de jeu et la stratégie. Le Wallhack est un très bon entraînement pour pouvoir retracer et suivre le comportement moyen des ennemis en face de vous, à force de vous familiariser avec leurs positions et leurs mouvement vous aurez acquis des réflexes très intéressants !

L’AimBot sur Battlefield 4

BF4 est un des jeux les plus réalistes du moment. Avec des graphismes qui sont hors du commun et des détails environnementaux très poussés. Ce qui fait que les sensations en ligne sont sans pareil. Aujourd’hui, ce jeu a encore plus de valeur dans le sens où permet aux joueurs de tricher, ce qui augmente largement le plaisir lorsque l’on sait quand tricher et quand ne pas le faire.

Notre outil se télécharge en quelques secondes et vous permettra de commencer à l’utiliser 2 minutes plus tard en jeu. L’outil s’adapte à tout type de plateforme, que ce soit un Mac, un PC ou une console.

Aim bot Battlefield 4
L’AimBot est la pointure du logiciel de triche dans le FPS, bien qu’il soit aussi l’un des plus agressif et détecté par les ennemis. Dans un FPS vous pourrez facilement vous retrouvez avec des ennemis qui rage en face de vous en vous insultant de tricheur alors que vous ne trichez pas… Est ce que vous avez déjà été bannis pour cela ? Non jamais… Nous non plus. Et sachez que nous utilisons notre logiciel depuis 3 mois et que nous testons en moyenne nos logiciels deux mois complets avant de vous permettre d’en profiter. Si Notre logiciel de triche Battlefield est encore là c’est qu’il fonctionne à la perfection.


Cliquez sur le bouton pour télécharger votre cheat Battlefield 4 !
Retrouvez également nos articles pour tricher dans les jeux suivants :
My talking Angela
Subway Surfers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *