Jeux PC

Cheat CS GO – Triche Wallhack et Aimbot

Cheat CS GO

Le cheat sur CS GO

Voici nos nouveaux cheats :
– Aimbot CS GO
– Wallhack CS GO


Cliquez sur le bouton pour télécharger votre cheat CS:GO !

Les cheats sont délivrés avec deux vidéos explicatives (français et anglais) afin de vous aider à les configurer de façon optimale.
Les cheats sont indétectables et mis à jour régulièrement afin de le rester.

Cependant, utilisez les de façon « logique », évitez de mettre des travers complétement impossible dans la réalité… bref, utilisez les cheats intelligemment pour pas vous faire bannir des serveurs.

Pour les télécharger, pensez bien à suivre les étapes de la vidéo EXEMPLE pour ne rien payer.

Cheat Wallhack sur CS GO

le Wallhack est le cheat pour FPS le plus discret, puisqu’il permet d’anticiper le mouvement de ses ennemis sur la carte, mais en aucun cas il ne vous permettra de viser automatiquement comme l’Aimbot. A vous donc de décider quand profiter de votre avantage ou non! Ce type de cheat est le plus utiliser dans le cas de tricherie sur Counter Strike GO.

Malgrés ce que veux nous faire croire Valve, leurs système de sécurités sont très mauvais. Et la détection d’un bon script ou logiciel de triche est impossible tant que le joueur n’en abuse pas et que ce n’est pas trop « obvious » dans la partie qu’il réalise.

Contrairement au système de sécurité de Battlefield qui est plus évolué par exemple, et plus difficile à contourner.

Il est parfois très difficile dans Counter Strike de gérer l’équipe adverse qui est souvent très bien organisé. Il faut savoir s’adapter à toute les situations et rebondir stratégiquement. Pour faire simple, si l’équipe d’en face est plus « Skill » que vous et s’organise mieux alors c’est tout bon !

Il existe en faite deux solutions pour surpasser l’équipe adverse en cas de pépins. Ou d’impressionner vos amis. Ou les deux au choix ! La première solution est un Wallhack adapté à CS GO et la deuxième solution est un AimBot. Il n’existe rien d’autre aujourd’hui pour transformer vos défaites en victoires. Et croyez moi : c’est amplement suffisant. Vous aurez grâce à notre outil deux en un une visibilité parfaite sur l’ensemble de la Map.

Le Wallhack sur CS GO
Une manche dure en moyenne moins de deux minutes, et vous aurez à supprimer vos ennemis le plus rapidement possible. Une seule personne peu faire la différence, mais n’oublier que même avec un logiciel de triche vous n’êtes pas immortel et pas à l’abris des balles.

Jouez donc en vous plaçant au mieux… C’est important. Peu être avez vous déjà vu des joueurs capable de faire des « full team », c’est à dire tuer l’équipe adverse entièrement et seul… Une fois que vous aurez compris et pris en main notre logiciel vous pourrez facilement faire un full team à toute les parties.

Cheat Aimbot sur CS GO

L’aimbot sur CS GO est le meilleur moyen de dominer une partie. En effet cet outil développé par nos équipes vous permettra de donner du fil à retordre à votre adversaire. L’ordinateur et le logiciel vise en faite pour vous automatiquement, votre seul rôle sera donc de vous déplacer et de tirer lorsque vous verrez un ennemi.

Vous toucherez systématiquement la tête ! Attention cependant, ce type de logiciel doit être utilisé avec modération et intelligemment. Vous pourrez à tout moment désactiver le logiciel et le réactiver plus tard dans la partie. En laissant donc bien voir à vos adversaires que vous ne mettez pas des têtes à chaque fois non plus !

Tricher sur CS:GO reste le meilleur des moyens pour monter en ranked par exemple. De nombreux joueurs top elo utilise ces méthodes et ce type de logiciel pour monter et progresser.

Lorsqu’un joueur commence une partie de Counter Strike Global Offensive, il aimerait avoir certaine avantages pour avoir la possibilité de gagner les différentes manches : Tricher sur CS GO reste la plus simple des manière pour y arriver.

Ce qui serait donc génial, c’est d’avoir la possibilité de tricher afin de disposer de ressources illimitées. Cela vous permettrait de mener le jeu à votre manière et d’en éprouver beaucoup plus de plaisir. Aujourd’hui, notre logiciel de triche vous permettra.

Le logiciel est compatible avec mac et PC et vous permettra après exécution de définir en jeux une touche qui activera le Wallhack, une autre qui actives l’AimBot : de cette manière vous évitez d’en abuser et vous pourrez jouer en toute tranquillité.

L'aimbot CSGO Fapijeux
D’après des statistique effectuées de manière anonyme, 78% des joueurs du top mondial ont à un moment ou un autre utiliser un cheat sur Counter strike GO. Peu en sont fiers aujourd’hui mais chacun reconnais à quel point cela les a aidé à progresser, à anticiper et à réfléchir de manière stratégique.

Comme dans beaucoup de jeux vidéos, la triche peu être formatrice et par la suite encourager le bon développement du gameplay du joueur. Dans certains jeux par contre la triche peu être envahissante et non constructive comme dans le cas d’H1Z1 notamment ou vos ennemis peuvent FlyHack pour traverser la map entre autre. Cliquez sur le bouton ci-dessous et essayez notre logiciel de triche CS:GO librement.

Présentation du jeu CS:GO

Counter Strike Global Offensive est un jeu d’action. Il s’agit d’une guerre où deux équipes, des terroristes et des antiterroristes s’affrontent. C’est un jeu qui se pratique en équipe. Il faut deux équipes comprenant chacune 5 joueurs et qui sont donc répartis dans les deux camps.

Pour gagner la partie, il faudra à l’une des équipes de remporter 16 manches. Lors d’une compétition, on utilise un mode appelé compétitif, et quelquefois, ce mode est abrégé en comp. Chaque équipe devra donc respecter certaines conditions pour pouvoir remporter la victoire.

Ces dernières ne sont pas les mêmes pour chaque équipe. D’abord pour que les terroristes remportent la guerre, il faut d’abord qu’ils se débarrassent de tous les antiterroristes en les tuant. Ensuite, ils devront désamorcer la bombe. Sinon, au cas où la bombe n’est pas désamorcée, il faudra tout de même survivre jusqu’à la fin de la manche.

Il y a quelques cas de figure un peu exceptionnels. En effet, lorsque les terroristes arrivent à amorcer la bombe, mais meurent tous, et que les anti-terroristes n’arrivent pas à la désamorcer avant qu’elle n’explose, ce sont les terroristes qui remportent la victoire.

Chaque équipe pourra commencer la manche en groupe avec l’équipe adverse à un endroit opposé de la carte. Sur la carte, il existe deux locations où les terroristes auront la possibilité de poser la bombe. On les appelle A et B.

Il appartiendra donc aux antiterroristes de faire tout leur possible pour défendre les locations A et B afin que les terroristes n’arrivent pas à y placer une bombe. Le plus souvent la durée d’une manche est d’environ 2 minutes. Lorsqu’une bombe est amorcée, elle explosera entre 30 et 45 secondes. Au début du jeu, le joueur dispose d’un pistolet, d’un couteau, et de 800 dollars en poche. Cet argent lui permettra d’acheter ses équipements.

Le choix est très vaste et cet argent ne suffit pas généralement pour faire tous les achats nécessaires. Le joueur devra donc essayer de gagner de l’argent en tuant ses ennemis ou en désamorçant la bombe. Les joueurs devront survivre à la manche pour stabiliser leur économie. En effet, mourir fait perdre tout l’équipement. Après cette courte présentation du jeux, Fapijeux tient à vous faire découvrir son outil de triche incomparable pour Counter Strike Global offensive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *