Jeux PC 2

Cheat Smite – Gemmes illimitées

Cheat Smite

VideoAlert

VideoAlert

Cheat Smite – Obtenir des gemmes Illimitées

Salut à tous, dans cet article nous allons vous parler du générateur de Gemmes que nous avons réussi à créer.

Comme vous le savez sans doutes, de nombreuses personnes ont réussi à profiter d’une faille League of Legends qui permettait d’avoir des RP de façon illimité. Depuis cette faille a été corrigé. Cependant, nous avons réussi à utiliser la même méthode pour SMITE afin d’avoir des gemmes illimitées et pour l’instant, la faille n’a toujours pas été corrigé. Profitez-en pour remplir votre compte de gemmes.

Comme souvent, nos générateurs subissent les foudres de rageux, nous avons donc du mettre une sécurité en ligne, regardez bien la vidéo en haut de l’article pour comprendre comment utiliser le générateur (c’est une vidéo exemple, mais ça marche de la même façon avec le générateur smite).

Présentation du jeu en ligne Smite

Smite est un jeu vidéo en ligne multi-joueurs de bataille dans l’arène où les joueurs incarnent des divinités. C’est un jeu qui est édité et développé par Hi-Rez Studios. Il est sorti depuis le 25 mars 2014.

Il applique le modèle économique même si c’est un jeu premium, c’est-à-dire que c’est un jeu qui est basé sur une stratégie commerciale qui associe une offre, totalement accessible à tout le monde et une offre premium qui est haut de gamme avec de nombreux avantages, et dont l’accès est payant.

Son gameplay, c’est-à-dire l’ensemble des règles qui régissent le jeu, est celui d’un MOBA (multiplayer online battle arena) qui sont des jeux de rôles stratégiques en ligne qui intègrent des duels et des affrontements de petits groupes de personnages. Son graphisme repose sur l’Unreal Engine 3.

Smite est un jeu qui place le joueur ou le gamer dans la peau d’une ancienne divinité de l’antiquité qui va devoir combattre dans l’arène contre d’autres divinités qui sont contrôlées par d’autres joueurs. Les affrontements sont titanesques et vous allez noter une grande présence de l’intelligence artificielle qui va contrôler tous les personnages non joueurs. A travers ce jeu, vous allez incarner les divinités de nombreuses civilisations.

En effet, vous pouvez choisir d’incarner le dieu des morts Hel ou Odin le puissant père de Thor en ce qui concerne les divinités du Nord. Pour les dieux de la Grèce, vous avez la possibilité de choisir le dieu du ciel Zeus, Artémis la déesse chasseresse ou encore la déesse araignée Arachné.

Les divinités indiennes quant à elles sont représentées par Kali la déesse de la mort ou Agni le dieu du feu. Vous allez aussi trouver des divinités chinoises, à travers Ao Kuang le roi dragon des mers de l’Est et He Bole dieu de la rivière jaune.

Il y a en outre la présence de divinités égyptiennes dans le jeu, incarnées par Bastet la déesse chat, le dieu-soleil Ra et Sobek le dieu à tête de crocodile du Nil. Une technique particulière de présentation des personnages est adoptée dans Smite.

En effet, sa vue est la troisième personne et on a l’impression qu’une caméra est placée dans le dos du personnage. C’est un changement de perspective qui permet une autre démarche dans la façon dont vous allez aborder le gameplay, bien que les mécanismes de ce type de jeu soient conservés.

Plus de sept modes de Smite sont actuellement disponibles. Ainsi, vous avez le mode arena qui a une map ovale, avec des points de sortie des deux équipes qui se font vers le haut ou vers le bas. Vous distinguez trois murs dans chaque direction et il y a des monstres neutres qui octroient les buffs.

Les différents personnages de chaque équipe peuvent se rencontrer au centre. Au début de la partie, chaque joueur se voit attribuer 500 points qui peuvent être augmentés ou diminués en fonction qu’il gagne ou qu’il perd les combats.

Dans le mode conquest, la map est symétrique et met en opposition deux équipes de cinq joueurs. Vous avez le choix entre trois voies qui sont séparées par une jungle qui pullulent de monstres neutres qui octroient des buffs.

Ces trois voies sont parcourues par des sbires qui apparaissent ponctuellement et simultanément pour chaque équipe. Les voies sont défendues par des phœnix et des tourelles qui ralentissent l’avancée de chaque équipe encore plus que les creeps.

Vous devez vous introduire dans une place forte et combattre le titan qui est défendu par sa propre équipe. Si ce dernier est vaincu, vous remportez la victoire. Le mode domination est pareil au mode conquest.

Il dispose de trois positions dans la jungle que vous devez défendre tout en conservant vos tickets. Au début de la partie vous avez 500 tickets et la première équipe qui perd tous ces tickets perd également la partie.

En mode assault, vous devez débloquer des personnages qui vous sont ensuite attribués de façon aléatoire. La carte ne comporte qu’un seul chemin. Chaque équipe est équipée d’un phœnix et deux tourelles. Vous n’avez pas la possibilité d’acheter des objets en dehors des zones de réapparition. A l’instar des autres modes, il vous est impossible de vous téléporter dans celui-ci. L’objectif reste le même qu’en mode conquest.

Vous avez d’autres modes également tels que la joute, le siège et le mode du jour qui se renouvèle tous les jours en réunissant les particularités par rapport aux autres parties classiques. Ainsi vous avez tantôt exclusivement accès à des dieux égyptiens ou grecs, ou alors vous accédez à 100 000 pièces d’or pour vous acheter tous les personnages et tous les équipements disponibles du jeu.

Les points les moins forts de Smite

L’optimisation de Smite n’est pas toujours performante, il a fallu attendre des mois après la sortie officielle du jeu pour avoir un système potable. Il arrive parfois d’observer des bugs en cours de partie même s’ils sont rares.

Il y a très peu de skin, ce qui fait que vous êtes obligé de faire avec l’apparence actuelle de vos personnages sans pouvoir la modifier. Il y a aussi beaucoup de « ratés » au niveau de la traduction. Cependant, l’énorme problème du jeu Smite est la lenteur de la progression dans vos parties.

Les gains de pièces d’or sont faibles et vous devez patienter des heures pour avoir assez de pièces afin de vous acheter un nouveau personnage ou de nouveaux équipements à moins que vous ne décidiez de les acheter en ligne.

Tricher sur smite

Une solution qui vous assure une progression rapide

Pour tous les amateurs qui veulent progresser rapidement, mais qui ne veulent pas pour autant  dépenser de l’argent pour acheter des Gemmes, ils peuvent recourir à l’utilisation du générateur illimité de Gemmes que vous pouvez trouver sur le site Fapijeux.

Ce générateur n’a pas besoin d’être téléchargé et il vous permet cependant d’accéder à une quantité illimitée de gemmes que vous allez utiliser pour acheter des nouveaux personnages et tous les équipements  indispensables pour rendre vos dieux encore plus puissants. Ce générateur est indétectable, et dispose également de mises à jour quotidiennes.

Vous êtes un Fan de moba et vous aimez avoir un avantage intéressant ? Fapijeux a ce qu’il faut pour lui : Scripter sur LOL & Hearthstone

 

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *