Jeux mobile

Cheat War of Crown – Grenats gratuits et illimités – astuce triche

War of Crown grenats gratuits triche

VideoAlert

VideoAlert


Que diriez-vous d’un petit coup de pouce sur votre jeu mobile War of Crown ? Si vous êtes ici c’est parce que vous avez besoin de grenats pour améliorer les compétences de vos personnages et pouvoir vous battre

Alors comme vous vous en doutez bien, chez Fapijeux, on a toujours ce qu’il vous faut et pour cette fois ci il s’agit d’un générateur de grenats. Gratuit et illimité, ce cheat vous permettra, comme son nom l’indique, de générer des quantités importantes de grenats. Grâce à lui vous pourrez enfin profiter de votre jeu sans aucune contrainte de temps ni d’argent!

Si vous n’êtes pas un franc adepte de la triche voir même que vous n’avez jamais triché de votre vie, ce n’est pas très grâve. La plupart des joueurs s’imaginent qu’il faut avoir des compétences accrues en informatique pour pouvoir tricher mais il n’en est rien !

Sur cette page, vous allez pouvoir accéder en quelques clics à la quantité de grenats que vous souhaitez. Grâce à notre petit guide, que nous avons également publié ici, il vous suffira juste de suivre les instructions recommandées et promis, ce n’est pas compliqué du tout !

Mais avant de vous dévoiler la recette complète, faisons un peu de présentation et parlons générateur.

Le générateur de grenats : un outil de triche très fiable

Il existe beaucoup d’outils de triche sur Internet. Parmi les plus populaires se trouve le générateur. Spécialement adapté à chaque jeu, il se présente sur différents sites avec des mesures sécuritaires plus ou moins établies.

Chez Fapijeux, tous les générateurs que vous trouverez ici sont munis de deux systèmes de sécurité que nous vous présentons dans le paragraphe suivant. En faisant appel au générateur Fapijeux, vous utilisez un outil sur à 100%.

Chaque générateur est doté d’une fonction spéciale qui agit comme une sorte de filtre transparent au sein du système du jeu. De cette manière, les identités de tous utilisateurs sont protégées et deviennent invisibles aux yeux des éditeurs.

Le deuxième système de triche est un test anti robot que vous devez vous même activer manuellement. Le test anti robot est une sorte de complémentaire au premier système de sécurité.

C’est une extension de la transparence pour chaque utilisateur mais aussi un moyen d’activer le transfert de vos gemmes en toute sécurité sur votre compte Dieux de l’Olympe.

Conscients que bon nombre d’entre vous utilisent ce générateur pour la première fois, nous vous recommandons de regarder avec attention la vidéo que nous avons postée en haut de cet article.

Il s’agit d’un exemple d’activation du test anti robot. Pour information, ce test devra être ré-activé manuellement à chaque demande de génération de votre part.

War of Crown hack cheat grenats gratuits

Un cheat code précieux !

Chez Fapijeux, ce que nous détestons par dessus tout se sont les freemium. Si ce nom vous semble barbare alors voici un petit coup de définition : sont appelés les freemiums tous les jeux dont l’accès et le téléchargement sont disponible gratuitement sur des plateformes de téléchargement – comme l’App Store (iOS), Google Play (Android) et plus rare : Windows Store (Windows Phone) – mais qui contiennent des options payantes.

Les options payantes sont souvent représentées sous forme de gemmes mais aussi de pièces d’or, de billets… Sur le jeu mobile War of Crown, ces options payantes également appelées in-apps sont dont représentées sous forme de grenats.

Nous trouvons tout simplement scandaleux le fait que l’on nous « vende » des jeux mobiles en nous faisant croire qu’ils sont gratuits. Forts de nos compétences en informatique et en cheat de jeux vidéos, nous avons décidé de mettre au point un outil de triche qui contournerait les paiements imposés par les éditeurs.

C’est ainsi que nous avons créé il y a quelques années : le générateur de ressources. Cet outil de triche est désormais utilisé par des milliers de joueurs francophones dans le monde entier !

Alors, on essaye ?

WoC astuce triche gratuit grenats

Astuce triche générateur de gemmes

  • Étape n°1 > Rendez-vous en haut de cette page pour « Accéder au générateur » en cliquant sur le bouton correspondant
  • Étape n°2 > Rentrez le pseudo que vous utilisez sur War of Crown (WoC) ou l’adresse e-mail associée à votre compte Google Play Store ou App Store. Si vous ne vous en souvenez plus alors inscrivez simplement le nom que vous vous êtes attribué en début de partie sur WoC)
  • Étape n°3 > Choisissez le nombre de grenats que vous souhaitez injecter à votre compte puis cliquez sur « Générer » une fois que vous êtes satisfait de votre choix.
  • Étape n°4 > Validez notre système de sécurité à l’aide de la vidéo. Ce processus devra être répété à chaque génération.
  • Étape n°5 > Redémarrez votre jeu. Selon votre connexion, il se peut que les grenats mettent plusieurs minutes a être transférées.

War of Crown, késako ?

War of Crown grenats gratuits triche astuce.jpegWoC est un T-RPG dans lequel vous devez parcourir et explorer un royaume médiéval et fantastique. Après l’énorme succès que fût Summoner War, l’éditeur Gamevil propose un nouveau jeu avec des graphismes et une bande son très intéressants.

Comme tout free to play classique, WoC sollicitera votre porte feuille à de nombreuses reprises. Mais maintenant que vous avez généré suffisament de grenats, ces nombreuses requêtes n’appartiennent plus qu’au passé !

En espérant que vous aurez passé un agréable moment sur Fapijeux.

L’équipe Fapijeux

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *