Jeux PC 3

WarFrame : Obtenir des Platinum illimités et facilement !

Cheat Warframe

VideoAlert

VideoAlert

Si vous êtes arrivé ici, c’est à coup sûr car vous avez cherché un moyen d’obtenir du Platinum illimités.


Cliquez sur le bouton pour accéder à notre cheat WarFrame !
Vous êtes très bien tombé car c’est ce que nous avons pour vous : Un générateur français et 100% en ligne !

Regardez impérativement la vidéo en haut de cet article pour comprendre comment ne rien payer avec nos générateurs.

Présentation du jeu Warframe

Warframe est un des grands jeux libre du moment. Le petit monde du FPS F2P se voit révolutionné par un jeu de cette ampleur et de cette originalité. Warframe s’impose comme un jeu de qualité et extrêmement addictif… mais finalement ça que l’on aime non ? La première chose que l’on remarque lorsque l’on joue à Warframe pour la première fois c’est la qualité de ses graphismes hors du commun. Et je pèse mes mots ! En effet le jeu est magnifique. Il s’avère que c’est louche lorsque l’on sait qu’il est libre…

On comprend vite que l’éditeur de Warframe n’en est pas à son coup d’essai… En effet le studio canadien Digital extrêmes est loin d’être un amateur, ayant déjà co-dévelloppé Unreal et travaillé sur des versions consoles de Bioshock.

Quelques minutes de jeux vous ont sans doute suffit à vous attacher à cet univers futuriste et violent. Une fois dans la peau d’un Tenno, vous vous rendrez compte que le pays du soleil levant n’est pas très loin, en tout cas dans l’esprit du jeu, nous avons réellement l’impression à plusieurs reprises de contrôler un véritable ninja.

warframe

Comment avoir des platines sans payer ?

Vous êtes nombreux à nous avoir posé la question classique concernant les platiniums, et leurs obtentions rapide. En effet il est tout de suite cher, dans ce jeu libre d’avancer rapidement ou de se crafter les armes ou équipements que l’on souhaite au moment où on le souhaite.

Et là vous vous souvenez sans doute de la petite phrase de votre maman : « Dans la vie on ne fait pas toujours ce que l’on a envie de faire mon chéri ». Dans un jeu… SI !

C’est quand même dingue ça, on est dans le virtuel, dans un jeu, on est là pour s’amuser… mais non, on nous bride encore et toujours pour nous faire sortir la carte banquaire ! Et comment est-ce qu’on fait lorsque l’on n’a pas de carte bancaire ou que l’on n’a pas envie de payer pour jouer, ou pour mieux jouer ?

Et bien on ne fait pas ! Il existe aujourd’hui des méthodes efficaces pour tricher sans aucun risque de suppression ou bannissement de votre compte. Pour ceci rien de plus simple, il vous suffit d’obtenir notre triche ou logiciel de triche dédié à Warframe et plus exactement à l’obtention de Platines !

Le Platine également appelé Platinum est la monnaie virtuelle du jeu Warframe, celle-ci à la particularité de ne pouvoir s’acheter uniquement en argent réel. L’achat de Platine découle donc sur de nombreux avantages liés à cette monnaie. Le joueur pourra accéder à de nombreux privilèges tout en aidant l’éditeur du jeu financièrement.

Tricher dans Warframe

Nous avons suffisamment tourné autour du pot à présent, il est l’heure de vous révéler ce que vous attendez que l’on vous révèle depuis le départ! Tricher sur Warframe c’est complètement possible en fait. Le jeu n’ayant pas un budget d’une ampleur colossal il est tout à fait possible de tricher en utilisant l’une des nombreuses failles de sécurités du moteur.

On peu de la sorte obtenir bien plus de « Platines » qu’il n’en faut ou encore utilisés des cheats et outil plus simples comme l’aimbot dédié à Warframe ou encore le wallhack dédié lui aussi à Warframe.

Notre équipe technique a une fois de plus développé pour vous un outil unique et fonctionnel testé et utilisés pendant plusieurs semaines avant d’être délivrés à nos joueurs et utilisateurs. Ce dernier est absolument indétectable et pourrait être utilisé sans aucun problème par votre propre grand-mère. C’est dire s’il est simple !

3 Comments

  • Salut à tous,
    je ne vois pas de commentaire pour dire si ça marche bien. Quelqu’un l’a déjà fais ?
    Si oui, c’est long ou pas ?

    • Slt,
      fais de mon coté, pas de soucis à déclarer, c’est généré rapidement. Au début j’avais pas compris comment ça marchait, et après le site a mis la vidéo en ligne avec les explications. Ca aide bien, car au début je croyais que c’était payant alors que non.
      Tchuss

      • Salut,
        Merci à toi pour ta réponse,
        Bon, vu que je suis curieux j’ai fais le test avant que tu me répondes… 🙂
        Je confirme que ça marche sans soucis, mais merci à toi pour ta confirmation.
        A la prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *